Nous vous accompagnons dans vos démarches en ligne

Mise à jour le 29/09/2017
La Mairie du 11e vous propose désormais un service de facilitation numérique.
Ce service a pour objectif d’accompagner le développement des services numériques en vous accompagnant dans l’accomplissement de vos démarches administratives en ligne en lien avec la Ville de Paris.
Dans un espace dédié situé au Relais Informations Culture de la mairie, à proximité de l’accueil général, un agent vous recevra pour vous informer et vous accompagner aux horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 17h, et jusqu’à 19h30 le jeudi.