Les actualités des instances de démocratie locale

Les groupes d'animation des conseils de quartier sont en cours de renouvellement. Nous vous tiendrons informés dès la reprise de leurs évènements !

Bastille - Popincourt

La réunion plénière de renouvellement du Conseil de quartier Bastille - Popincourt a eu lieu le lundi 9 octobre.

Belleville - Saint-Maur

Samedi 9 décembre : le Cinéma de Papa... et de Maman

La commission Culture et Animation du Conseil de Quartier Belleville - Saint-Maur vous invite à une projection gratuite du film La vie rêvée de Walter Mitty, réalisé en 2013 par Ben Stiller (durée : 114 min), samedi 9 décembre à 17h à la Maison des métallos.

Afin que le jeune public puisse pleinement profiter du film, la projection se fera en version française.
À partir de 8 ans – Âge minimum conseillé : 10 ans.

La Maison des métallos
94, rue Jean-Pierre Timbaud
  • Couronnes
  • 11032 - METALLOS
Voir la fiche

Mercredi 13 décembre : Circul'Livre exceptionnel !

Mercredi 13 décembre de 11h à 13h sur l'esplanade Roger Linet, en face du 94 rue Jean-Pierre Timbaud, le conseil de quartier Belleville - Saint-Maur vous attend pour un Circul'Livre.

Le Circul’Livre consiste à mettre gracieusement des livres à la disposition des habitants en leur demandant seulement de les remettre à leur tour en circulation après lecture.

Ils peuvent pour cela soit les abandonner dans un lieu public, soit les rapporter à l’un des points de rencontre. Les livres proviennent des dons des participants ; ils sont estampillés au logo de l’opération.

Léon Blum - Folie-Régnault

La réunion plénière de renouvellement du Conseil de quartier Léon Blum - Folie-Régnault a eu lieu le lundi 16 octobre.

Nation - Alexandre Dumas

La réunion plénière de renouvellement du Conseil de quartier Nation - Alexandre Dumas a eu lieu le jeudi 19 octobre.

République - Saint-Ambroise

La réunion plénière de renouvellement du Conseil de quartier Bastille - Popincourt a eu lieu le mercredi 4 octobre.

Dernière mise à jour le lundi 20 novembre 2017
Crédit photo : Anaïd de Dieuleveult