Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 13/09/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les actualités des instances de démocratie locale

Mise à jour le 13/09/2017
Retrouvez ici toutes les actualités de vos instances de démocratie locale !

Bastille - Popincourt

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Bastille-Popincourt a eu lieu le mercredi 12 juin.
La prochaine réunion aura lieu le jeudi 17 octobre de 19h à 22h en Salle des Mariage.
Retrouvez en téléchargement le compte-rendu de la dernière réunion et l'ordre du jour du prochain conseil de quartier.

Belleville - Saint-Maur

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Belleville - Saint-Maur a eu lieu le jeudi 13 juin.

La prochaine réunion plénière aura lieu le mercredi 16 octobre de 19h à 22h à l'école élémentaire 77 boulevard de Belleville.
Retrouvez le compte rendu de la dernière réunion ainsi que l'ordre du jour de la prochaine réunion, en téléchargement ci-dessous :

Léon Blum - Folie-Régnault

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Léon Blum - Folie-Régnault a eu lieu le lundi 17 juin 2019 à 19h.

La prochaine réunion plénière aura lieu le lundi 7 octobre 2019 de 19h à 22h en salle des mariages.

Retrouvez, en téléchargement, l'ordre du jour de la prochaine réunion ainsi que le compte-rendu de la dernière réunion plénière :

Nation - Alexandre Dumas

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Nation - Alexandre Dumas a eu lieu le mercredi 26 juin 2019 à 19h.

Le compte-rendu de cette réunion est disponible en téléchargement.

La prochaine réunion plénière aura lieu le jeudi 10 octobre de 19h à 22h à l'école élémentaire du 39 rue Alexandre Dumas.

Retrouvez en téléchargement le compte rendu de la dernière réunion et l'ordre du jour de la prochaine :

République - Saint-Ambroise

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier République - Saint-Ambroise a eu lieu le samedi 15 juin 2019.
La prochaine réunion plénière aura lieu le lundi 14 octobre.

Le compte-rendu de la dernière réunion est disponible en téléchargement tout comme l'ordre du jour de la prochaine.