Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > Un atelier disponible à la Cour de l’Industrie

Un atelier disponible à la Cour de l’Industrie

Un atelier vient de se libérer à la Cour de l’Industrie, vaste ensemble architectural de cours industrieuses et artisanales du 19e siècle, situé au 37 bis, rue de Montreuil, dont la réhabilitation s’est achevée au mois de février dernier.

La SEMAEST, opérateur municipal spécialisé dans le développement économique sur le territoire parisien, et détenteur d’un bail emphytéotique de 40 ans pour ce site, lance un appel à candidature pour la location d’un atelier.

D’une surface de 54 m2, à cheval entre le rez-de-chaussée et le premier étage du bâtiment F de la parcelle, et comprenant deux accès, ce local est exclusivement réservé à des activités en rapport avec l'artisanat d'art et des activités artistiques. Deux demi-journées de visite sont prévues le mercredi 19 et le jeudi 20 avril, de 14h 30 à 16h30, sous réserve d’inscription.

Vous trouverez en téléchargement toutes les informations complémentaires disponibles, et le formulaire de candidature, à envoyer par e-mail à la SEMAEST (e.brito-mendes@semaest.fr) au plus tard le 7 mai 2017.



 

Fichiers en téléchargement



 
-->