La police municipale recrute !

Mise à jour le 23/10/2023
Vous souhaitez œuvrer au quotidien pour la tranquillité publique et la sécurité des Parisiennes et des Parisiens ? Inscrivez-vous au concours d'entrée à la police municipale !
La police municipale parisienne est une police de proximité, au service des usagers, permettant de :
  • lutter contre toutes les formes d’incivilités
  • assurer la protection routière et la sécurité des piétons
  • porter assistance aux personnes vulnérables et fragilisées.
Les inscriptions au concours pour devenir agent de police municipale sont ouvertes du 23 octobre au 1er décembre 2023.
Pour rejoindre la 1ère police municipale de France, retrouvez toutes les informations sur www.paris.fr/recrutement
Pour en savoir plus sur toutes les missions de la police municipale, les conditions d'inscription et la rémunération, cliquez ici.
Ne manquez pas les Journées Portes Ouvertes de la police municipale qui se tiendront les 17 et 18 novembre prochains, au sein de la caserne Baudoyer.