La Ville de Paris célèbre 10 ans de transformation !

Mise à jour le 13/03/2024
Le samedi 23 mars, de 15h à 18h, l'Hôtel de Ville vous ouvre ses portes à l'occasion de l'événement 10 ans de transformation à Paris, avec de nombreuses animations ludiques, conviviales et gratuites.
Si vous n'avez encore jamais visité l'Hôtel de Ville de Paris, c'est l'occasion ! Ce dernier vous ouvre ses portes ce samedi 23 mars de 15h à 18h autour d'animations sportives, d'expositions, de démonstrations d’engins techniques, de dégustations, d'une vaste programmation culturelle, d'ateliers et de distributions de graines, ou encore d'un photo-call avec les mascottes des JOP… Des temps d'échange sont également prévus avec vos élus et les agents qui œuvrent pour la ville au quotidien.
L'occasion de (re)découvrir les grands projets qui ont marqué la décennie 2014-2024 autour de cinq thèmes majeurs : l’écologie, le social, l’éducation, la culture et la démocratie.
Retrouvez le bilan de ces dix dernières années en cliquant ici.