Le Nouvel an lunaire célébré dans le 11e !

Mise à jour le 07/02/2024
Le 11e aussi célèbre le Nouvel an lunaire ! Venez nombreuses et nombreux fêter cette nouvelle année placée sous le signe du dragon de bois. Rendez-vous ce mercredi 14 février à 15h sur le parvis de la Mairie du 11e.
Danses et musiques traditionnelles chinoises, démonstrations d'arts martiaux et danses des lions sont au programme de cet après-midi festif organisé en partenariat avec l'association Agir solidairement pour le quartier Popincourt, l'association des Commerçants chinois du prêt-à-porter en France, l'association des Commerçants et Industriels franco-chinois et le Cercle des affaires du Zhejiang en France.
Célébration du nouvel an lunaire
Quand ? Mercredi 14 février à 15h
Où ? Parvis de la Mairie du 11e