On court à Belleville !

Mise à jour le 07/11/2023
Photo
L'association Sine Qua Non et les équipes de développement local des 11e et 20e arrondissements s'associent pour l'événement sportif Belle Ville Run qui se tiendra mercredi 15 novembre à partir de 19h.
A vos chaussures de course ! L'association Sine Qua Non, avec la collaboration étroite des équipes de développement local des 11e et 20e arrondissements vont organiser une course de 6 kilomètres mêlant running et renforcement musculaire, le mercredi 15 novembre à 19h. Le rendez-vous de départ est prévu au Centre social Le Picoulet (59, rue de la Fontaine-au-Roi).
Une course accessible à toutes et tous, quel que soit votre niveau et dont l'objectif est de permettre aux femmes de pratiquer du sport en toute liberté et en confiance.
Gratuit.