Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/12/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Cérémonie des vœux 2020 de l’équipe municipale

Mise à jour le 16/12/2019
François Vauglin et l’équipe municipale vous présenteront leurs vœux pour l’année 2020 le mardi 7 janvier à 19h, dans la salle Olympe de Gouges.
Venez profiter de cette occasion pour rencontrer votre Maire et votre équipe municipale autour d'un concert et d’un buffet convivial !
En raison de la capacité d’accueil limitée de la salle, l'entrée se fera uniquement sur réservation en remplissant le formulaire que vous retrouvez ci-dessous. Il est également possible de venir s'inscrire directement auprès de l'accueil de la mairie durant les horaires d'ouverture.
Une pièce d'identité sera à présenter le jour des vœux, à l'entrée pour tout.e.s les inscrit.e.s.
Nous vous remercions pour votre compréhension.