Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/10/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

Engagez-vous pour la préservation des moineaux à Paris !

Mise à jour le 15/10/2018
Fruit du projet "Plus de nature en ville", lauréat au Budget participatif 2016, une distribution d'abris pour les moineaux et les insectes est organisée par la Ville de Paris à destination des copropriétés et des bailleurs.

Pour favoriser le retour du moineau en ville et agir contre la raréfaction de l’espèce en Europe, la Mairie de Paris vous offre des nichoirs à moineaux et des hôtels à insectes. Les nichoirs fournissent un abri pour la nidification et les hôtels à insectes contribuent au bon fonctionnement des écosystèmes.
Vous souhaitez bénéficier de ces installations ? Cliquez ici !