Service

Fresque rue Desargues : vous avez choisi !

Mise à jour le 03/09/2019
Dans le cadre du projet "Parcours de fresque à Belleville - Saint-Maur" que vous avez choisi lors du Budget Participatif, l'artiste Hyuro va réaliser une œuvre sur le mur du 7, rue Desargues. Laquelle ?

Votez pour votre fresque préférée

Votre quartier, votre choix ! L'artiste Hyuro a réalisé deux croquis au trait noir de fresques pour le mur du 7, rue Desargues. Celle qui aura comptabilisé le plus de votes d'ici le mercredi 18 septembre sera réalisée en couleur.
! Il s'agit de croquis au trait noir : l’œuvre finale sera colorisée !
Les votes sont désormais terminés et vous avez plébiscité la fresque n° 1 ! Découvrez ci-dessous la version colorisée qui va être réalisée.

Qui est Hyuro ?

L'artiste sélectionnée pour réaliser cette œuvre s'appelle Hyuro, et réside en Espagne. Originaire d'Argentine, cette peintre met en scène des personnages féminins dans des postures de l'intimité quotidienne, mêlant symbolisme et cocasserie. Elle développe une gamme chromatique fine et faite de coloris très étudiés, que vous pouvez découvrir dans ses réalisations ci-dessous.