Inscrivez-vous aux ateliers des Beaux-Arts

Mise à jour le 30/06/2020
Il est temps de vous inscrire aux ateliers des Beaux-Arts de la Ville de Paris. Les inscriptions ont débuté le 29 juin.
Vous souhaitez vous initier aux arts plastiques ? Les 85 Ateliers beaux-arts vous proposent des cours de dessin, peinture, gravure, lithographie, sculpture, modelage, taille directe, morphologie, photographie, atelier 3D, moulage, cinéma d'animation et bande dessinée, bases d’architecture, perspective, histoire de l’art et chant choral. Le plus difficile sera de choisir !
Répartis sur 14 sites dans Paris, les 85 ateliers beaux-arts de la Ville de Paris sont ouverts à tous les adultes amateurs, quel que soit leur niveau.