Les actualités des instances de démocratie locale

Retrouvez ici toutes les actualités de vos instances de démocratie locale !

Bastille - Popincourt

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Bastille-Popincourt s'est tenue le lundi 2 juillet à 19h en salle des mariages de la Mairie du 11e.

Belleville - Saint-Maur

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Belleville - Saint-Maur s'est tenue le mercredi 4 juillet à 19h à l'école élémentaire du 100 avenue de la République.

Léon Blum - Folie-Régnault

Évènement

Dans le cadre de l'appel à projets Kiosques en Fête, la commission Culture, Sport et Intergénérationnel du Conseil de quartier Léon Blum-Folie Regnault organise samedi 22 septembre, de 15h à 17h, des animations musicales au square Maurice Gardette.

Véritable moment de rencontre et d’échange par le biais de différents ateliers participatifs sur le thème de la musique, une animation sous forme de quiz thématiques vous sera également proposée, avec de nombreux lots à gagner !

Square Maurice-Gardette
2 rue du Général-Blaise
  • Voltaire
  • 11026 - CHEMIN VERT SAINT MAUR
Voir la fiche

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Léon Blum - Folie-Régnault s'est tenue le lundi 4 juin à 19h en salle des mariages de la Mairie du 11e.

Nation - Alexandre Dumas

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Nation - Alexandre Dumas s'est tenue le mercredi 6 juin à 19h à l'école élémentaire du du 8 cité Voltaire.

République - Saint-Ambroise

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier République - Saint-Ambroise s'est tenue le mercredi 13 juin à 19h à l'école élémentaire du 109 avenue Parmentier.

Dernière mise à jour le mardi 18 septembre 2018