Les actualités des instances de démocratie locale

Retrouvez ici toutes les actualités de vos instances de démocratie locale !

Bastille - Popincourt

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Bastille-Popincourt a eu lieu le lundi 18 février 2019.

La prochaine réunion aura lieu le mercredi 12 juin 2019  de 19h à 22h en Salle des Mariage.

Retrouvez en téléchargement le compte-rendu :

Belleville - Saint-Maur

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Belleville - Saint-Maur a eu lieu le jeudi 14 février 2019.

La prochaine réunion plénière aura lieu le jeudi 13 juin 2019 de 19h à 22h à l'école élémentaire 39 rue des Trois Bornes.

Retrouvez l'ordre du jour de la prochaine réunion, en téléchargement ci-dessous :

Léon Blum - Folie-Régnault

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Léon Blum - Folie-Régnault a eu lieu le lundi 4 février 2019 à 19h.

La prochaine réunion plénière aura lieu le lundi 17 juin 2019 de 19h à 22h en salle des mariages.

Retrouvez, en téléchargement, l'ordre du jour de la prochaine réunion ainsi que le compte-rendu de la réunion plénière de février 2019 :

Nation - Alexandre Dumas

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Nation - Alexandre Dumas a eu lieu le mardi 19 février 2019 à 19h.
Le compte-rendu de cette réunion est disponible en téléchargement.

La prochaine réunion plénière aura lieu le Mercredi 26 juin 2019 de 19h à 22h au Palais de la Femme.

Retrouvez en téléchargement l'ordre du jour de la prochaine réunion :

République - Saint-Ambroise

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier République - Saint-Ambroise a eu lieu le lundi 11 février 2019.

La prochaine réunion plénière aura lieu le samedi 15 juin 2019 de 14h à 17h à l'école élémentaire 13 rue Froment.

Le compte-rendu de cette réunion est disponible en téléchargement.

Retrouvez, en téléchargement, le compte-rendu :

Dernière mise à jour le lundi 17 juin 2019