Les actualités des instances de démocratie locale

Retrouvez ici toutes les actualités de vos instances de démocratie locale !

Bastille - Popincourt

Réunion plénière

La prochaine réunion plénière du Conseil de quartier Bastille-Popincourt se tiendra le lundi 2 juillet à 19h en salle des mariages de la Mairie du 11e.

Évènement

Les Conseils de quartier Bastille-Popincourt et Nation-Alexandre Dumas organisent, avec 17 associations et partenaires locaux, un repas solidaire samedi 16 juin à partir de 12h dans le square Francis Lemarque. Des stands d'information seront également positionnés dans le passage Charles-Dallery. Ce moment convivial sera ponctué par des animations pour les plus jeunes, de la musique, et un goûter.

Belleville - Saint-Maur

Réunion plénière

La prochaine réunion plénière du Conseil de quartier Belleville - Saint-Maur se tiendra le mercredi 4 juillet à 19h à l'école élémentaire du 100 avenue de la République.
L'ordre du jour de cette réunion sera prochainement disponible en téléchargement.

Samedi 23 juin de 8h à 22h : fête de quartier

Au programme sur et aux alentours du parvis de l’église Saint-Joseph-des-Nations, un vide grenier, un spectacle, de la musique et de nombreuses autres animations ! Vous avez également la possibilité de vous restaurer sur place.

Léon Blum - Folie-Régnault

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Léon Blum - Folie-Régnault s'est tenue le lundi 4 juin à 19h en salle des mariages de la Mairie du 11e.

Nation - Alexandre Dumas

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier Nation - Alexandre Dumas s'est tenue le mercredi 6 juin à 19h à l'école élémentaire du du 8 cité Voltaire.

Évènement

Les Conseils de quartier Bastille-Popincourt et Nation-Alexandre Dumas organisent, avec 17 associations et partenaires locaux, un repas solidaire samedi 16 juin à partir de 12h dans le square Francis Lemarque. Des stands d'information seront également positionnés dans le passage Charles-Dallery. Ce moment convivial sera ponctué par des animations pour les plus jeunes, et un goûter.

République - Saint-Ambroise

Réunion plénière

La dernière réunion plénière du Conseil de quartier République - Saint-Ambroise s'est tenue le mercredi 13 juin à 19h à l'école élémentaire du 109 avenue Parmentier.

Dernière mise à jour le mercredi 20 juin 2018