Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/03/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les prochaines dates du "Pass Culture"

Mise à jour le 02/03/2020
Grâce au Pass Culture 11 accessible à tous les habitants et toutes les habitantes de l'arrondissement, de nombreux événements culturels sont disponibles pour vous à tarif réduit.

En savoir plus sur le pass culture et comment l'obtenir.

Inédit : découvrez l'Institut du Monde Arabe gratuitement !

A l’occasion de la nouvelle année, Jack Lang, président de l’Institut du Monde Arabe, invite les voisins de l’IMA à découvrir ou redécouvrir l’institut, et à visiter gracieusement sa nouvelle grande exposition – AlUla, merveille d’Arabie.
Fabuleuse plongée dans cette région encore méconnue du nord-ouest de l’Arabie saoudite, « AlUla, merveille d’Arabie » propose, pour la première fois au monde, de découvrir 7000 ans d’histoire époustouflante, des royaumes caravaniers à l’Arabie moderne, en passant par les Romains et les Nabatéens aux tombeaux spectaculaires. Un voyage unique à la rencontre d’un patrimoine humain et naturel exceptionnel, filmé par Yann Arthus-Bertrand.
A cette occasion, découvrez aussi les nombreuses activités proposées par l’Institut : son musée, sa bibliothèque, sa librairie … sans oublier sa terrasse panoramique unique à Paris.
Pour bénéficier de cette invitation, il vous suffit de présenter votre Pass Culture du 11e directement à l'institut, sans réservation préalable.
Exposition prolongée jusqu'au 8 mars.

Le programme - La Flèche Théâtre

Les spectacles de la programmation de 2020 - La Flèche Théâtre.
Tarif Pass culture: 15,99 euros / Tarif public 20,99 euros
De février à mai 2020.
Découvrez les spectacles de l'année 2020 dans les documents détaillés ci-dessous.

Le programme - Le Théâtre de Belleville

Intrigue
C’est une histoire d’amour comme il y en a tant, une histoire ordinaire qui se contorsionne et part à la dérive. De petites peurs en grandes humiliations, on raconte le récit d’Hedda, une de celles dont on dit qu’elles sont restées, malgré le premier coup et malgré ce qui a suivi.

Du mercredi 8 janvier au dimanche 29 mars 2020
Horaires : 15h00