KDDI présente son projet de réhabilitation du 65 rue Léon Frot

Mise à jour le 17/05/2019
Lors d'une réunion publique, la Mairie du 11e arrondissement et KDDI France ont présenté le projet de ces derniers pour le 65 rue Léon Frot.
KDDI a acquis l’ensemble immobilier rue Léon Frot pour le réhabiliter afin de développer son activité d’hébergement de données informatiques. L’entreprise travaille en étroite collaboration avec la Mairie du 11e arrondissement.
L’immeuble sera rénové tout en conservant son aspect patrimonial. La terrasse sera végétalisée et deviendra un jardin créé en partenariat avec les jardins de Gally. L’objectif est de créer un relai de biodiversité dans le quartier et un jardin collectif où se mêleront partage et transmission de savoirs.
Vous trouverez plus d'informations sur le projet dans la présentation ci-dessous, projetée lors de la réunion publique :