Service

Un nouveau dispositif d'information à la propreté vous accueille dans les rues du 11e

Mise à jour le 05/01/2021
Afin de sensibiliser les usagers aux sujets de propreté, le Point Rencontre Propreté est un dispositif mis en place sur l'espace public par la Ville de Paris.
Le Point Rencontre Propreté (PRP) est un dispositif se matérialisant par un véhicule stationné à la journée sur des emplacements du territoire parisien proposés par les Divisions Territoriales de Propreté. Il est animé par plusieurs agents formés à répondre à toutes vos questions concernant les sujets de propreté, Le PRP développe des actions d’information et de sensibilisation.
Le dispositif a déjà reçu un très bon accueil sur les Divisions Territoriales de Propreté du 1e, 2e, 3e 4e, 14e et 18e arrondissement, et aujourd'hui c'est dans le 11e que le véhicule s'installe.

Calendrier du Point Rencontre Propreté

Les prochaines dates sont :
-Le mardi 19 janvier, de 10h à 17h, place de la Bastille
-Le mercredi 20 janvier, de 10h à 17h, place de la Nation
-Le jeudi 21 janvier, de 10h à 17h, devant l'église Saint Ambroise
-Le vendredi 22 janvier, de 10 à 17h, devant la Mairie du 11e, place Léon Blum.