Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/06/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

Pass Culture : toutes les réponses à vos questions !

Mise à jour le 14/06/2017

Le concept

Le Pass Culture 11, c’est une carte qui vous permet d’accéder à de nombreuses offres préférentielles (tarifs réduits, invitations, découverte des coulisses, avant-premières, etc.) dans plus de 20 structures culturelles.

Comment l'obtenir ?

Le Pass Culture 11 est délivré gratuitement à la Mairie du 11e, sur simple présentation d’une carte d’identité et d’un justificatif de domicile. Inutile de venir avec une photo, elle sera prise directement sur place par un agent de la Mairie.

Les partenaires

L'Atelier des Lumières, La Maison des métallos, Comédie Bastille, Le Zèbre de Belleville, Théâtre Athénée, le Théâtre de Belleville, les Ateliers du Chaudron, À la Folie Théâtre, Artistic Théâtre, Aktéon Théâtre, L’Auguste Théâtre, l'Atelier de la Bonne Graine, ACP - La Manufacture Chanson, le Théâtre de la Bastille, le Théâtre de la Boutonnière, Paris Z’Est, Les Ateliers Varan, L'Atelier Juliette Moltes, le CESAN, la Cinémathèque française, Le Réservoir, Le Local, L’Atelier de l’Acteur, L’Apollo Théâtre, l'Alimentation Générale, Théâtre La Flèche, MK2 Bastille, Majestic Bastille, Théâtre Comédie Bastille, Théâtre des Champs-Élysées, le musée du Quai Branly.

Restez informés !

Toutes les offres permanentes de nos partenaires sont recensées ici.

Par ailleurs, leurs offres ponctuelles, liées à un évènement spécifique, sont relayées via les réseaux sociaux de la Mairie.

Enfin, le Kiosque Culture de la Mairie du 11e regroupe l'offre culturelle de l'arrondissement et présente les programmations des galeries d'art, des théâtres, des cinémas, des musées, des librairies, des lieux de spectacles et de concerts et de l'ensemble des autres acteurs culturels du territoire.
La culture a son kiosque à la Mairie du 11e !

Situé derrière l’accueil de la Mairie, le Kiosque Culture regroupe l'offre culturelle de l'arrondissement et présente les programmations des galeries d'art, des théâtres, des cinémas, des musées, des librairies, des lieux de spectacles et de concerts et de l'ensemble des autres acteurs culturels du territoire.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h
Le jeudi jusqu’à 19h30