Autour des pratiques amateurs

7, rue Duranti
Père Lachaise
11026 - CHEMIN VERT SAINT MAUR
Le conservatoire se transforme !

Dans le cadre d’un projet voté lors du Budget Participatif 2015, le conservatoire a été rénové et agrandi ! Plus d'informations ici.

La Maison des Pratiques Artistiques Amateurs (MPAA)

Établissement culturel de la Ville de Paris, la MPAA a pour mission de soutenir, développer et favoriser les pratiques artistiques amateurs des Parisiens. Dédié au spectacle vivant, la MPAA Breguet a ouvert ses portes au premier trimestre 2017, en plein cœur du quartier Sedaine-Popincourt. Sur une superficie de 700m2, l’équipement comprend deux salles de répétition, un espace d’exposition, une salle polyvalente et un atelier de réalisation de décors ouvert aux compagnies.
MPAA Breguet
17-19, rue Breguet
Métro : Breguet-Sabin, Saint-Ambroise
Plus d’informations ici
Horaires d’ouverture :
Du mardi au vendredi de 14h à 22h
Le samedi de 10h à 19h
Le dimanche de 14h à 20h

Les centres Paris Anim’

Ouverts à tous, Parisiens ou non, les centres Paris Anim' offrent une large palette d'activités, d'animations et de spectacles à tarifs préférentiels.
Centre Paris Anim' Victor Gelez
1-3 rue Victor Gelez