Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/06/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les comités d'usagers

Mise à jour le 15/06/2017
Chaque année, dans le courant du premier trimestre, la Mairie du 11ème organise en lien avec la Direction de la Jeunesse et des Sports, des comités des usagers des équipements sportifs afin d’échanger avec les usagers (associations, scolaires et particuliers) sur la vie des équipements sportifs du 11ème arrondissement.
Comité Nord :

Centre sportif Bréguet, gymnase Berlemont, gymnase de la Fontaine au Roi, gymnase du Lycée Voltaire et gymnase et piscine de la Cour des Lions.
Comité Sud :

Gymnase Philippe Auguste, gymnase Candie, gymnase Japy, gymnase du collège Alain Fournier et gymnase et piscine Georges Rigal.
Comité des équipements de plein air :

TEP Bullourde, TEP Candie, TEP Charrière, TEP Dumas, TEP Emile Lepeu, TEP du 68 et du 108 Philippe Auguste, TEP Roquette, TEP Thiéré, boulodrome Nordling Saint-Bernard, boulodrome Charrière, boulodrome Jean Aicard, boulodrome Richard Lenoir, boulodrome Roquette et boulodrome Maurice Gardette.