Résultats de la commission d’attribution des places en crèches municipales de la Mairie du 11e de juin 2020.

Retrouvez dans cet article les résultats de la commission d'attribution des places en crèches municipales concernant la Mairie du 11e.

Résultats globaux

* Les attributions de places n’ont pas été proposées aux enfants non nés à ce jour compte tenu du report de places non attribuées conservées en vue de la commission de septembre.

Résultats individuels - Attributions

Veuillez consulter le document excel ci-dessous.

Ces résultats sont indiqués par date de naissance de l'enfant et numéro d’identifiant.

Chaque attribution de place est confirmée aux familles par courrier du maire du 11e. Dès réception de ce courrier, les parents doivent, sous dix jours, confirmer l’admission de leur enfant directement auprès de la directrice de l’établissement concerné avec qui ils détermineront notamment la période d’adaptation.

Si vous êtes toujours en recherche de mode d’accueil, n’hésitez pas à contacter les crèches associatives du 11e dont vous trouverez les coordonnées en cliquant ici. Elles n’affichent pas toutes complet pour la rentrée de septembre et notamment la crèche du Palais de la femme (94 rue de Charonne).

La prochaine commission d’attribution des places en crèches aura lieu début septembre avec des résultats publiés selon les mêmes modalités au plus tard le 22 septembre.

Le Relais Informations Familles (RIF) de la Mairie du 11e demeure joignable à cette adresse ddct-ma11-rif@paris.fr et sur rendez-vous. Il est à votre disposition pour vous aider et vous conseiller dans votre recherche d’un mode d’accueil adapté.

Le Service Faire garder mon enfant à Paris reste joignable par email fairegarder-monenfant@paris.fr et est à votre disposition au téléphone : 01 42 76 75 00.

N’hésitez pas, même si cela a peut-être déjà été fait, à participer aux « Jeudis du RIF » rencontres mensuelles réunissant les professionnel.le.s du secteur de la petite enfance et les parents. Les deux prochaines éditions auront lieu sur inscription (par mail à l’adresse ddct-ma11-rif@paris.fr) le jeudi 2 juillet à 17h30 de façon dématérialisée et jeudi 3 septembre à 17h30.

Dernière mise à jour le lundi 29 juin 2020