Conseil d'arrondissement du mercredi 24 janvier 2024

Mise à jour le 30/01/2024
Suivez le conseil en direct
Retrouvez en replay le conseil d'arrondissement du mercredi 24 janvier 2024 à la Mairie du 11e !

Le Conseil d'arrondissement

Le conseil d'arrondissement se réunit pour délibérer et débattre sur les questions relatives à la vie du 11e arrondissement. Il est disponible en replay sur cette page du site de la Mairie du 11e. .

Ce contenu est hébergé par event.novialys.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Ordre du jour du Conseil d'arrondissement du mercredi 24 janvier à la Mairie du 11e

Liste des délibérations du Conseil d'arrondissement du mercredi 24 janvier 2024 à la Mairie du 11e