Une rencontre des acteurs engagés pour l'économie circulaire

Mise à jour le 12/04/2024
Vendredi 26 avril à partir de 8h30, vous pourrez rencontrer le Réseau des acteurs engagés pour l'économie circulaire dans le 11e, en présence de François Vauglin, Maire du 11e, Joëlle Morel, adjointe au Maire chargée du commerce et Alexandre Viscontini, conseiller d'arrondissement délégué à l'économie circulaire, au recyclage et à la trajectoire zéro déchet.
La prochaine rencontre plénière du Réseau des acteurs engagés pour l’économie circulaire dans le 11e se tiendra le vendredi 26 avril à partir de 8h30, en présence de François Vauglin, Maire du 11e, de Joëlle Morel, Adjointe au Maire chargée du commerce, du développement économique et de l’emploi et d'Alexandre Viscontini, conseiller d'arrondissement délégué à l'économie circulaire, au recyclage et à la trajectoire zéro déchet. Cette rencontre, organisée dans le cadre de la démarche d’écologie territoriale dans laquelle la Mairie du 11e est engagée, se tiendra dans les locaux de Blablacar (8, rue Saint-Sabin).
Au programme de cette matinée :
  • 8h30 : Accueil autour d'un café.
  • 9h-10h : Présentation de la démarche d’écologie territoriale et échanges avec les acteurs de l’arrondissement autour des enjeux suivants : mode durable et circulaire, restauration bas carbone (collecte mutualisée des déchets alimentaires, consigne pour le réemploi) et réemploi de bois et de mobiliers.
  • 10h-11h : Echanges libres autour d’un café.
Afin de préparer au mieux cette réunion, il est préférable de s'inscrire via le formulaire suivant : https://framaforms.org/inscription-a-la-rencontre-des-acteurs-engages-pour-leconomie-circulaire-le-vendredi-26-avril-a-8h30
Vous pourrez également y préciser les autres sujets que vous souhaiteriez voir aborder au cours de cette matinée.